Affiliés...

Vendez La Révolution Minceur et Gagnez 75% de Commissions Avec Chaque Vente Generée De Votre Lien Affilié - y Compris TOUS les Upsells!

Cher affilié,

Bienvenue à La Révolution Minceur. Voici votre opportunité de gagner 75% en commissions sur cette promotion et surtout d'avoir du succès avec un produit qui est nouveau et très performant dans le domaine de la santé et le bien-être. Vos liens personnels se trouvent ci-dessous! Si vous avez des questions ou besoin d'assistance contactez-moi à aff @ larevolutionminceur.com

Merci pour votre soutien!

Voici Comment Commencer...

Pour commencer la promo de La Révolution Minceur vous aurez besoin d'un compte chez Clickbank. Inscrivez-vous ici.

LIEN STANDARD 
http://VOTREID.lbbfra.hop.clickbank.net
(remplacez VOTREID avec votre ID Clickbank)

Pour utiliser les bannières, liens de texte et image promotionnels ci-dessous, pensez à rentre votre ID de chez Clickbank dans l'étape #3 et cliquez sur "personnaliser les liens".

Entrez votre ID Clickbank ci-dessous:

Voici La Prochaine Etape

Maintenant que vous avez votre lien d'affiliation, commencez la promotion du "La Révolution Minceur" et gagnez 75% sur toutes les ventes que vous référez! Voici quelques façons de le faire:

  • Placez notre matériel promotionnel sur votre site ou votre blog.
  • Ecrivez une critique ou un article et publiez-le(a) sur votre blog ou votre site.
  • Démarrez un nouveau site ou un blog sur le La Révolution Minceur System.
  • Envoyez un avenant à votre liste de diffusion.
  • Créez une vidéo et soumettez-la à youtube.com
  • Démarrez une campagne de marketing PPC, PPV, Mobile ou Facebook.
  • Créez un compte Twitter ou une page Facebook.
  • Envoyez simplement un courriel à vos amis en leur racontant à propos de nous.
  • Soyez actif dans les forums diffusant le mot sur La Révolution Minceur.

Ce ne sont que quelques méthodes pour commencer. Une fois vous commencez la promotion, Clickbank s'occupera du reste. Ils suivront la vente tout au long de votre lien vers l'achat final.

Pour chaque vente que vous faites, Clickbank distribuera les bénéfices entre Publisher (Nous) et Affiliate (Vous) - dans ce cas, vous êtes crédité de 75% par vente!

Clickbank vous enverra un chèque avec les commissions gagnées directement à votre adresse postale ou par virement bancaire.

Si c'est la première fois que vous utilisez Clickbank en tant qu'affilié ou avez des questions sur Clickbank, vous pouvez consulter leur page de FAQ ici: Page de FAQ de Clickbank.

==== Lettre de Vente: ==== Voir page

==== VSL Principal: ==== Voir page

Bannières

Ecovers

Promotions Email

  • Email 1
  • Email 2
  • Email 3
  • Email 4
  • Email 5
  • Email 6
  • Email 7
  • Email 8
  • Email 9
  • Email 10

SUJET : Ce truc utilisé sur des étiquettes alimentaires peut vous être fatal (voici comment l'éviter)

SUJET : # L'aliment le PLUS MORTEL sur notre planète ?

Vous êtes un consommateur ou une consommatrice avisé et de ce fait regardez attentivement les étiquettes des aliments que vous achetez.

Je suis certain que vous en avez lu des tonnes au fil des années dans le but de minimiser votre prise de sucres cachés et de mauvais additifs.

Mais que diriez-vous si je vous disais qu'il y a une lacune, un truc autour de ces étiquettes alimentaires qui mettent votre santé en véritable danger ?

De nombreuses étiquettes comme celles des margarines, des crackers ou autres produits pré-emballés clament “0 grammes de Gras Tran”. Mais en vérité rien n'est plus faux.

La prochaine fois que vous voyez cela regardez l'étiquette à nouveau et vous constaterez qu'il y est dit “0g” de Gras Trans. - Ceci est un MENSONGE.

Grâce à une lacune légale dans l'étiquetage, un produit peut annonce “0 g de Grans Trans tout en en contenant jusqu'à 0.49g par portion.

Je suis certain que vous avez entendu que les “Gras Trans” étaint le « diable » lorsqu'il s'agit de votre santé.

Il est vrai que certains Gras Trans naturels, trouvés dans certains produits provenant d'animaux, ne sont pas DANGEREUX. Mais les les Gras Trans artificiels sont réalisés par l'hydrogénation d'huiles végétales lors d'un processus chimique adverse.

Des essais cliniques ont prouvé que les Gras Trans artificiels augmentaient de manière significative les risques de complications et maladies cardiaques.

Voici un truc très simple vous permettant de ne pas ingérer ces graisses mortelles.

Sur l'étiquette d'information sur la nutrition cherchez le montant total de graisses contenues. Ensuite ôtez-en le montant de graisses saturées et de graisses mono et polyinsaturées. S'il reste quoi que ce soit dans cette soustraction ce sont alors des Gras Trans.

0.49g de Gras Trans artificiel ne semble ps être beaucoup. Absorber même de très faibles doses de Gras Trans peut causer une contraction soudaine de vos artères et déclencher une attaque cardiaque chez les personnes qui auraient même de très faibles blocages artériels et qui n'en sont pas conscientes.

C'est excatement ce qui est arrivé à Daniel, ce jeune grand-père de 55 ans. Il n'était pas au courant de cette lacune sur les étiquettes alimentaires et ceci a failli lui être fatal alors qu'il subissait une attaque cardiaque à bord d'un avion long courrier – il n'y a pas de pire lieu pour cela – après avoir ingéré une petite quantité de nourriture dans l'avion, nourriture qui contenait des Gras Trans.

Heureusement qu'après un atterrissage en urgence, cette épreuve quasi fatale lui a fait renconter un médecin Allemand qui lui a fait suivre un nouveau traitement totalement innovant qui non seulement protégeait contre des attaques cardiaques mais permettait également de perdre 500g de graisses abdominales par jour.

Ceci peut sembler être une affirmation un peu cavalière, mais en suivant une simple routine de 2 minutes par jour Daniel et son épouse Sylvie ont perdu à eux deux 34 kilos en un mois seulement.

Ce qui représente une moyenne de pratiquement ½ kilo par jour !

Découvrez ce qu'est cette routine de 2 minutes ici :

Routine,de 2 minutes par jour, préconisée par un docteur en médecine, pour perdre jusqu'à 500 g de graisse abdominale PAR JOUR. [LINK]

NB: Si vous n'avez pas la possibilité de regarder cette histoire vraie en vidéo vous pouvez lire la totalité de l'article ici :

Routine, de 2 minutes par jour, préconisée par un docteur en médecine, pour perdre jusqu'à 500 g de graisse abdominale PAR JOUR. [LINK]

Allez de l'avant et passez une journé étincelante

Votre ami et votre conseiller

-NOM-